Un nouveau spectacle pour Didier SUPER

Sortie prévue au printemps 2019

Après plusieurs résidences de travail (Si ! Didier SUPER bosse ses spectacles !) sa nouvelle création peut être programmée officiellement :

DIDIER SUPER EST BIEN PLUS MARRANT QUE TOUS CES COMIQUES DE MERDE.

Le plus spectaculaire dans cette nouvelle proposition est sans doute ce “virage artistique” opéré par l’artiste, qui, rassurez vous, est resté lui même….En mieux !

Du coup il n’est plus tout à fait lui même (et c’est tant mieux) !

Qu’est ce qui fait que Didier a changé à ce point ?

Sans doute ce voyage en Inde qu’il s’est offert pour ses 40 ans, une rencontre avec un sage, Shri Malamanapalahm, dont les recommandations bienveillantes lui ont permis un bref “état supérieur de conscience” lors d’une méditation au bord du lac Pushkar (pour ceux qui connaissent…)

Suite à cette illumination, il sent comme une force invisible qui le pousse sans relâche à rechercher la quintessence du rire et de la blague pour en comprendre la mécanique céleste.

Il découvre alors l’univers du stand up, les festivals de talents du rire…

Une révélation.

Il passe alors plusieurs mois entre Paris et Bruxelles, auprès des plus grands maîtres de la vanne pour tenter de percer leur secret.
Il est même allé jusqu’aux Etats-Unis pour approcher ceux, sans citer de nom, qui ont été contraints à l’exil à cause d’un succès trop lourd…
Finalement, avec ce spectacle, une seule question se pose : l’élève est-il parvenu à dépasser ses maîtres ?

Retour - didier super
risus. sed risus libero efficitur. velit, pulvinar eget